Bonjour,

J'ai une de mes adresses mail qui se fait spammer à mort (normal on connait
tous cela) Mais cette adresse est une adresse privée qui n'est connu d'un
très petit nombre de personne (encore une fois, ça arrive). Je reçois même
des virus alors que cette adresse est à peine connue (théoriquement) de
seulement une dizaine de personnes qui, je le sais, ne sont pas
contaminés?!?

Existe-t-il un moyen de gaire des recherches sur un moteur de recherche
(avec google j'y arrive pas, à moins que je m'y prenne mal) permet de
rechercher si une adresse mail est affichée qqpart sur une page web ?

Merci pour vos lumières,

Pascal aka spammed Jeck
(exemple depuis hier soir 23.30 -> 36 mail = 36 spams :o(