Est-ce que tu as un process qui s'appelle sysupd.exe qui tourne???

Jérémie Mulnard écrivait ( Wednesday 5/05/2004 14:32 ) dans le message ci-dessous:
---
Bonjour/Bonsoir Cybercaféïstes,

J'ai un problème avec Real Player... A chaque fois que j'introduis une URL,
mon Real Player n'arrête pas de planter lors de la recherche de cette même
URL, ce qui fait que je ne sais écouter aucune radio par Internet qui
fonctionne uniquement par Real Player... Quelle(s) solution(s) apporter pour
que ce problème soit résolu ? Ce truc me prend vraiment la tête...

Merci d'avance.

---