apparement tu n'as pas lu en entier... et tu ne connais pas tres bien le
systeme des zones :

1. les dezonages que je propose se font tous via la télécommande ou via les
boutons sur le lecteur dvd DONC pas de probleme niveau garantie...
d'ailleurs meme si j'expliquai des techniques mettant fin a la garantie je
ne vois pas en quoi ca violerait la loi

2. il est certes interdit d'acheter des films autres que Z2 en Belgique,
mais comme je l'ecris sur le site, tu peux tres bien partir en vacances au
canada, au usa, au japon... et revenir avec des dvd de ces zone la, et ca la
loi ne l'interdit PAS. Donc pour pouvoir les lire il faut dezoner ton
appareil.
C'est ecrit sur la PREMIERE page du site...

bref, tes remarques sont vides de sens vu que mon site ne viole en rien la
loi;

Salvatore

www.dezoner.com