On Mon, 28 Jun 2004 16:46:51 +0200, Philippe Bourlart
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut,
>
> En effet, Tiscali Hollande est en Unbundled (dégroupé) pour 50 % du territoire, ce
> qui leur permet d'offrir des prix pareils...
>
> Belcenter travaille avec Scarlet, et ils sont en Bitstream, qui est, en gros, à
> mi-chemin entre le dégroupage et le wholesale Belgacom.

Et Belcenter n'est un ISP réellement que depuis janvier... ce n'était
qu'un ISP virtuel (=un isp "se trouvant" chez un autre ISP).

LaTribu (aka Talessa) travaille/travaillait aussi avec Scarlet, ce qui
vu leur commentaire sur leur site, n'a pas l'air d'être un des
meilleurs choix pour l'instant...
http://www.talessa.com/?l=historique

--
|- Cedric Gavage - [EMAIL PROTECTED]