j'(ai ete confronte a ce probleme pour mon site "slovenie"
http://www.skiouros.net/voyages/2004/slovenie/
ex sur la page http://www.skiouros.net/voyages/2004/slovenie/ljubljana17.php
z avec accent circonflexe inverse = ž
c avec accent circonflexe inverse = č

il me semble qu'a l'epoque, j'avais trouve cela via le composer de mozilla.... mais jesuis egalement preneur de toute info a ce sujet :))

sinon, pour l'ouzbekistan (qui utilise officiellement l'alphabet latin, mais le russe (cyrillique)est toujours la lingua franca de la region,j'ai realise des fchiers images = http://www.skiouros.net/voyages/uz2000/index.html )

pyms