Ben, perso j'utilise le GPS de ma voiture (SAAB), et
j'en suis très satisfait. Il y a des bizarreries  dues
au soft... et au x indications des voiries (ces
appareils sont sensés nous éloignés des zones
résidentielles autant que possibles !), et je dois
bien avouer que malgré que les trajets ne soient pas
parfaits je suis toujours arrtivés dans des délais
raisonnables. En fait jer gagne du temps vu que je ne
dois pas  chercher mon trajet :-)

Seule remarque: à propos des alertes radioguidage et
de leur prise en compte: danbs notre beau pays, cela
fonctionne TRES bien en Flandre (merci Radio 2), par
contre Radio 21 prends tout par dessus le pieds, et
c'est peu efficace !

Youssef

> Hehehehe ... ça c'est du vécu. :o) Ma compagne et
> moi-même avions quasiment
> la même réaction, il nous arrivait en coeur de lui
> répondre cruement "ta
> guelle conasse" (il faut dire que nous sommes moins
> polis que ton client ;o)
>
> Pascal (qui est arrivé cette nuit une heure avant
> l'heure prévue par le GPS
> qui ne nous conduisqait que jusque la frontière
> franco-belge)

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com