Bonjour,

Je viens de recevoir un mail avec un attachement en .scr, donc pas de doute
c'est une vérole, mais contrairement  aux bonnes vielles habitudes de mon
Norton, il ne me l'a pas détecté en tant que virus ... zarbi, il ne me
laisse jamais passer le moindre brol, donc je suppose que c'est une nouvelle
vérole qui vient à peine de sortir. Connaissez vous des scanneurs en ligne
qui permettent d'analyser un fichier?

(Mises à jour de Norton faites oeuf course)

Pascal

PS: Pour les vieux de la vielle qui ont connu Fabrice aka Mr Who qui était
parmi nous il y a 6 ans, je viens de l'avoir la première fois sur l'ICQ
depuis 2 ans .... il transmets ses salutations Québecquoises et annonce
qu'il est papa un petit québecquois de 4 mois et demi ...