>Chez Pascal, elle pourra en profiter pour mettre une couche de peinture à gauche et à
>droite ;-)

Mouais, mais chez Pascal, il faut d'abord rejointoyer les murs ! ;-D

Entre nous, AMG en serait bien capable! elle a même été "mousse" sur un cargo (J'ai vu
la photo!) Pas
n'importe qui cette "bonne femme" là !
Je n'en connais pas beaucoup comme elle qui ont été tour à tour (Non, AMG, je ne dirai
pas tout, tu me l'as
demandé) activiste anti peine de mort aux USA / visiteuse de prison US, étudiante en
langue arabe pour avoir
le privilège de lire la poésie sufi dans le texte (à passé .... ans ) etc....

Tu l'embrasses pour moi, Pascal !

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
http://www.susinidesign.com