Bonjour,

De toute façon cet article n'est qu'un tissus d'erreur...  le 16 aout XP2 en FR était
sorti, et pour ce qui est des "incompatibilités", elles sont majoritairement dues au
fait que le xp2 installe et active automatiquement un nouveau firewall qui empèche
l'accès à un certain nombre de programmes, exactement comme l'installation d'un norton
security ou autre firewall software empèche l'accès...

Les autres incompatibilités ne sont pas spécialement plus importantes que avec les
autres mises à jour majeures habituelles...

,- - [ Le mardi 17 août 2004 vers 23:03 salvatore écrivait: ] - -

> Ridicule vu que dans la liste des logiciels incompatibles actuellement, il y
> en a provenant de chez microsoft justement... ce n'est donc pas volontaire

> L'obscurantisme linuxien a encore frappé :)

> Salvatore

> Hello,

> Tiens, tiens, ne parlions-nous pas de "1984" de George Orwell, il y a peu ?

> Windows XP SP2 : "Microsoft publie une liste de logiciels incompatibles".
> Bientôt, on ne pourra plus installer ce que l'on veut sur sa machine, mais
> seulement ce qui plait à Bill Gates :

> [...]

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros