-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Stephane Bouvard
[ML]
Envoyé : jeudi 19 août 2004 11:04
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: Location de DVD par la poste

Bonjour,

Ben, la question était "connaissez-vous", en s'adressant aux membres de la
ML, je doute que Google aurait pu répondre facilement à la question de
savoir si les membres de la ML connaissaient d'autres services du genre...
il est bien sûr évident que Google lui en connait d'autres, la question ne
se serait même pas posée :)

http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=location+dvd&btnG=Rechercher&me
> ta=cr%3DcountryBE

> www.dvdpost.be egalement

- -

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros