Ah ...
1) Entre autre, impossibilité de se connecter à un répertoire samba linux qui demande un mot de passe non crypté (tout simplement parce qu'on ne peut pas régler dans local policies le paramètre qui le permet
2) Ensuite, quand tu as un pc workgroup, et que tu essaies de rentrer dans un répertoire partagé d'un pc faisant partie d'un domaine windows (et donc en se loggant via un nom de user du domaine), tu es obligé de retaper le user et le password à chaque fois (ou en tout cas à chaque démarrage) ... avec mon portable en xp pro, il s'en souvient ...

il y en a d'autre, mais je ne les connais pas vraiment ...

salva écrivait ( Thursday 19/08/2004 14:49 ) dans le message ci-dessous: ---
C'est quoi les limitations reseaux de la version home ?

> Ben, moi j'utilise xp pro partout ...
> et j'en suis très content ... faut dire que je venais de 98 ou de NT4 ...
> Disons que si il n'y a aucun blocage et que tout fonctionne, ca ne sert à
> rien de changer et de repayer des licenses ... :-)
> Mais si tu passes sous XP, thèoriquement, ca ne te posera aucun problème
> ... (attention quand même à XP home et ses limitations réseaux ...)

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com