Bonjour Eric,

Si j'en crois le compas des salaires, la réponse est 1883 EURO BRUT/MOIS
http://www.references.be/scripts/salarisenquete/index.asp?HeadingID=1992
Sur la base des éléments suivants :
Fonction --- niveau Administratif et exécutif junior
Niveau de formation --- supérieur non-universitaire de type court
Secteur --- Télécom, IT, Internet
Fonction --- IT & Internet

Mais à mon avis, ce chiffre risque d'être revu à la baisse.
Moi j'aimerais gagner ce qui correspond à mon profil, mais c'est pas le cas et je crains que la conjoncture actuelle (qui commence à se faire vraiment looooooooooongue!) ne favorise pas une augmentation substentielle.

@+ Joseph