-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Jean-Michel Reghem
Envoyé : vendredi 20 août 2004 10:40
À : CyberCafe21
Objet : Re[3]: [CC21] Orwell et Longhorn...

kg écrivait ( Thursday 19/08/2004 18:14 ) dans le message ci-dessous:
---
>Ca depend de ton pc, XP demande quand meme bcp plus de ressource que
>2k, c'est flagrant. Alors si ton pc date un peu c'est vite penible.

oui en effet ... c'était un duron 800MHz 128 Mo RAM ... qui tournaient avec
millenium ...
Passé à XP et une tonne de bug en moins, j'ai perdu en effet en réactivité
Il m'a juste suffit de rajouter 2 barettes de 256Mo pour avoir un
ordinateur tout a fait utilisable (une seule aurait suffit)