From: "Eric Bolly" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "'CyberCafe21'" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, August 20, 2004 10:32 AM
Subject: RE: [CC21] salaire informatique débutant

y vends des 4x4 en carte téléphonique ?

comprends plus rien moi...

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Capt'n Le Jeck*
Envoyé : vendredi 20 août 2004 10:38
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] salaire informatique débutant

Hey,

Il n'y a pas un pas très doué anesthésiste dans la salle pour faire un
cocktail foireux afin qu'il ne se réveille pas ?

Allez zou va lire dans auto magazien ( pas pub) la rubrique comment vendre
des 4 x 4 sur internet et faire ch... les gens

grrrr...

Pascal qui a commencé en 1987 avec un salaire de 14.000 BEF net ...