vu que mon horloge avançait, mes réponses ne peuvent jamais être antérieurs
au message d'origine !

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Stephane Bouvard
[ML]
Envoyé : vendredi 20 août 2004 17:17
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: salaire informaticien débutant

Bonjour,

,- - [ Le vendredi 20 août 2004 vers 12:18 Eric Bolly écrivait: ] - -

> houla, importantisme quelques minutes... si tu savais ce que ça peut me
> f..tre qlq minutes de plus ou de moins !

Le prob est que tes messages de réponses sont systématiquement triés comme
étant antérieurs aux messages auxquels tu réponds...  en résumé, tu réponds
avant qu'on ne pose la question...  c'est très désagréable...

- -

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros