Stephane Bouvard [ML] écrivait ( Friday 20/08/2004 17:16 ) dans le message ci-dessous:
---

Le prob est que tes messages de réponses sont systématiquement triés comme étant antérieurs aux messages auxquels tu réponds... en résumé, tu réponds avant qu'on ne pose la question... c'est très désagréable...

je comprends mieux pq je voyais les réponses à mes questions arriver avant que je ne reçoive moi-même ma propre question :-)

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com