Faut pas être plus catholique que le pape hein ! Tout le monde est sur le P2P, alors ne jouons pas trop aux moralisateurs :o)

Pascal alias Modéro.

salva a écrit :

Je reve ou tu demandes ou telecharger une chanson protégé par droit d'auteur
?

bonjour

je voudrais télécharger la chanson coup de foudre

mais je ne trouve cela nullepart

quelqu'un sait il ou je peux la trouver pour la
télécharger ?

on la passe régulièrement sur antenne 2 ou tf1

--

*Pascal Verstraeten*

[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

www.mambourg-charleroi.be <http://www.mambourg-charleroi.be> [Site du Mambourg]

www.mambourg-charleroi.net <http://www.mambourg-charleroi.net> [Forum de discussion]