Oui, tu aurais meme pu faire mieux.

La dernière fois que j'ai fais un speed test, j'étais à 350 en upload sur ma
ligne. Et pourtant, c'est une bete ADSL Plus.

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Capt'n Le Jeck
Envoyé : mercredi 25 août 2004 19:29
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] ADSL : envoyer 2 Go en un jour ?

Bonjour,

Je viens de vérifier les logs de mon stats 'n perf et je viens de me rendre
compte que sur une période de 24 heures au mois de mai j'aurais envoyé soit
disant 2 Go de données et et reçu 666 Mo ..... euh 666 c'est le chiffre du
diable, mais de là à ce qu'il aille endiabler ma ligne ADSL ... (même
ensorceller)

Plausible ou petage de cable du prog ?

Pascal