-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Alain
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 22:27
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Cyber cafe

Salut,

Les réponses de Mister Brice sont marquées du sceau du bon sens.

Par ailleurs , service public la RTBF ? De moins en moins , exemple des
pratiques inspirées des pires ; Spots publicitaire à
l'intérieur d'émission  - par ex. Match 1 - ne parlons pas des préférences
d'achat de droits dirigées politiquement  Francorchamps à
la place de la coupe d'Europe de foot et autres ...
Quant je pense aux talents des réalisateurs d'émission du style Striptease,
Au nom de la loi , et j'en passe beaucoup .... Je suis
triste.
Quant - je te cite -  à la publicité clandestine j'ai des envies de coups de
boules empoisonnés ; Il n'y a pas un " artiste " qui se
déplace sur antenne sans avoir une actualité , c-a-d un film , bouquin,
disque à vendre , de l'art ?? non du commerce !! La preuve
les ennuis de P2P :-)

Cette boite est financée par l'argent normalement destiné à l'éducation, à
la réfection de la voie publique - elle - et la aussi
j'en passe ....
Mais il faut payer les fonts de pension particulier et les salaires de
cuistre parachutés ce qui enlève une grande partie du budget
( Affaire compliquée , développe sur demande en mail privé )

On en revient à l'émission de Brice qui sauf erreur de ma part était unique
en Europe , pas assez d'annonceur ( c'est comme ça qu'on
appelle les casses - burnes ) avant et après la diffusion , la meilleure
preuve en est les déplacements d'horaires.

Bon , j'ai été long , ce n'est pas mon genre et pourtant je suis des vôtres
depuis infoboard.be, j'intervient peu mais - pardon- là
je bisque .

Brice m'a souvent énervé avec ces trucs la , comment ? des Mac ? Ha oui ces
frigos de tables ? Enfin il est Breton ..... et je vous
assène une vérité  si un Breton avait été Capitaine du Titanic c'est le
glaçon qui aurait eu tort !!

Brice , encore merci pour cette idée, cette illusion , je ne suis pas d
'accord avec tes idées mais je me battrais pour que tu
puisse les exprimer ( c'est pas de moi ) .

Quant à toi , administrateur de la RTBF , je ne parle pas aux cons, ça les
instruit ( San - Antonio * )

Bien à vous,

Alain
0472 971047