Bonjour,

Auriez-vous des infos et/ou des expériences concernant la société
"1CellNet". Celle-ci organise des campagnes de recrutement agressives ainsi
que des *trainings* sur leurs produits de télécommunication low cost.

La très officielle DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la
Consommation et de la Répression des Fraudes en France) la classe comme
société écran masquant un système pyramidal illégal. Qu'en est-il en
Belgique ?

La quasi totalité des sites renvoyés par Google appartiennent ou sont
étroitement liés à cette firme.

Quelques collègues sont prêts à faire le grand plongeon. J'aimerais leur
éviter des déboires à venir, mais pour cela, j'ai besoin d'arguments solides
car la lobotomie pratiquée en *training* à commencé.

@+, Joe.