Perso, je me suis fait ma config moi-même, et ça m'est revenu bien moins
cher qu'un pc de marque (specialement que les Dell, souvent nul en carte
graphique)

Exemple (grosso modo):

Graveur DVD Sony 66 euros
P4 2.8 180 euros
Carte mere Asus p4p800 Deluxe  116 euros
Disque dur 120 giga 80 euros
1 giga de ram : 150 euros
Une tour : 30 euros
Carte son 5.1 : 20 euros
Carte graphique Gforce 128 mega : 55 euros
Une carte d'acquisition video : 80 euros
Lecteur disquette : 10 euros (et j'exagere)

Total : 787 euros
Et cette machine la elle va VRAIMENT bien aller :)
Et en solution toute faite, tu n'auras jamais un tel prix; et tout les
composant que j'ai choisi ici sont tous des marques connues et reconnues...

Bref il vaut mieux a ce prix la en prendre un nouveau

Salvatore

www.videoconvert.be