-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of [EMAIL PROTECTED]
Sent: mercredi 8 septembre 2004 17:20
To: [EMAIL PROTECTED]; ²CyberCafé; ²IBEC; SOSWindowS
Subject: [CC21] comparatif de prix - B-NL-F-D-L-CH-GB-IRL

Je recherche toujours un comparatif de prix de produits de base genre

* 1 l de Coca-Cola
* 1 l essence Euro95
* 1 l pastis Pernod-Ricard      (là, je le cite pour faire plaisir à
qq'un  :-)   )
* 1 l Perrier
* etc... etc...

entre B - NL - F - L - D  ....

En attendant, voici toujours un comparatif entre grandes surfaces (F)
faisant de la vente via internet

<http://www.linternaute.com/comparatif/categorie/95/cybermarches.html>

Le "comparatif" est une action d'autant plus intéressante que le produit

est cher
(lapalissade !): on ne va pas faire 50 km parce qu'une bouteille de Coca

est
0.10 € moins chère...
Par contre, pour acheter un appareil photo digital (de qualité), un détour
par l'Allemagne ou le Grand-duché peut-être très intéressant ! Même remarque
pour des DVD à

graver...

Qui connait des liens ?

:-)  Sophie Dossin