Régulièrement, le débogueur de mon IE6 (Win XP) se remet en place, malgré
que chaque fois je coche la case "Désactiver le débogueur de script" (et je
ferme IE avant de le rouvrir pour être sûr).

Je n'arrive pas trop à définir qui le réactive. Pendant tout un temps,
c'était certaines applications java (PC fortis banking par exemple).

Mais maintenant, ça devient aléatoire et ça revient un peu n'importe quand.

C'est quoi ce problème?