Bonjour,

Notre Brice a fait une apparution éclair dans un reportage au JT ce soir
(merci C. de m'avoir prévenu)

Brice, dis ta souris c'était pas une microsoft ? ;o) Je n'ai pas eu assez de
temps pour m'en rendre compte. Par contre ... ehehehehe .... au moment où
ils parlaient des reseaux partout dans la maison la caméra s'est arrêté
pendan plusieurs secondes sur une boîte USrobotics ? (Les mauvais qui font
les mauvais robots dans I.Robot :o)

Si je dépose plainte auprès du CSA est qu'ils vont sucrer le JT ?

Pour ceux qui veulent voir dés que la RTF aura mis le JT en ligne .....
http://skynet.rtbf.be/index.html?pq=medium&pj=2133&pr=10944

Brice ton avis sur sauce euuh chose

Pascal aka machiavelique Jeck