Intitulé bizarre pour un message sur ce faux rhum ?

Mouais, mais j'ai une URL (on va pas chipoter, un ou une , au choix, moi, j'aime mieux
une) qui va avec...
(pour les aigris)

V'la-t'y pas que je voulais fêter dignement notre anniversaire de mariage (oui, 30 ans
_ avec la même!_ ,
c'est pas tous les jours!) ce samedi... Et CRAC ! un coup de fil et ZOU un rendez vous
pour un nouveau
contrat... samedi matin en Alsace :-/

Et me voila obligé de (re) visiter un petit coin bien sympathique :
http://www.lucien-doriath.fr
pour préparer (pour me faire pardonner) des escalopes de foie gras frais ce dimanche !

La vie est dure tout de même ! ;-))

Cordialement (il parait que c'est bon pour le cholestérol!)

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
http://www.susinidesign.com