Bonjour,

Je vous propose, chaque fois qu'un produit est montré clairement dans une émission
(comme par exemple les émissions de tests de voitures,...) d'envoyer une plainte au
CSA dans ce cas.  Si parler d'un produit de marque dans une émission est interdit, il
est important que nous fassions respecter cette loi pour toutes les émissions.

,- - [ Le jeudi 16 septembre 2004 vers 18:35 Pierre écrivait: ] - -

> (Nos lettres alors n'ont servies à rien ?)

> Le Collège d'autorisation et de contrôle du CSA a, lors de sa séance du 15
> septembre 2004, décidé de condamner la RTBF à une amende de 2500 € pour
> diffusion de publicité clandestine dans le programme "Cybercafé".

> L’émission "Cybercafé" du 14 février 2004 comportait une séquence, d’une
> durée d’environ 7 minutes, consacrée au logiciel de composition musicale
> "Garageband", fonctionnant uniquement sous Macintosh d’Apple, comme le
> soulignait à plusieurs reprises un des animateurs. La présentation du
> [...]

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros