Didier écrivait ( Tuesday 12/10/2004 08:31 ) dans le message ci-dessous:
---
PS : ;o)) C'est un comme vendre de l'espace WEB 100EUR les 100MO - si les
pigeons tombent dans le panneau - pourquoi pas ;o))

Si le service est au rendez-vous (ce que je ne doute pas), ce n'est vraiment pas cher ... d'autant plus que ca implique un nom de domaine ...
OK, chez ovh, c'est peut-être moins cher, mais il faut tout faire soi-même ...

J'ai hérité, dans un site web à réaliser, d'un hébergement + nom de domaine (50 Mo) vendu 500€ l'an ...
Et le gars répond aux email 1 fois par mois ... je vais encore devoir m'énerver en lui téléphonant ...
Bref, 100€ les 100 Mo, moi je dis oui ...

---

Jean-Michel Reghem
JMR Informatique: Consultance - Réseau - Web
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Exemple de réalisations:
Formations EFT - OISP à l'AID Mons Borinage (Jemappes)
http://www.aidmonsborinage.be