> Tu  n'es pas obligé d'y aller uniquement pour un écran, y a des choses
> commestibles aussi ;)

D'ailleurs, il y a un tres bon 'restaurant' Greque, qui fait a mon
avis les meilleures pitta gyros dans le coin (et la je compte les
regions frontalieres de la Belgique et les Pays-Bas): Aphrodite.
Malheureusement juste a cote du cartier 'rose' mais ne laissons pas
gacher notre appetit a cause de cela.

Bon, un peu de serieux maintant. La raison pourquoi je vais toujours
acheter mon matos a Aachen: c'est effectivement moins cher, il y a 4
magasins d'informatique dans la meme rue (et l'autre est seulement
deux rues plus loin) et ca ne fait que 30 km de chez moi. Si je dois
commander qqchose par la poste ca me revient plus cher. En plus, tous
les magasins que je connais (en Belgique, ou a Maastricht) sont
quand-meme plus chers. Ca vaut bien le detout, et puis ca me fait une
petite sortie (souvent avec les copains).

D'ailleurs, il est temps que j'y retourne cette semaine pour acheter
une bonne centaine de cds vierges (qui eux sont pas chers non plus).

Cedric