Salut,

Je tente ma chance ici car je sais que cette mailing liste est remplie de
l'élite de l'internet belge ;)

Je viens de mettre à jour mon XP Pro, et depuis, chaque fois que je tente de
l'arreter, il me dit "installation de la mise à jour 1 de 3..." avec en
intermitance "n'éteignez pas votre ordinateur, je m'en occuperais après".
Bon d'accord c'est pas les phrases exactes.

Mon problème c'est que je peux attendre très longtemps, ben rien ne
s'installe, il reste bloqué à 1 de 3 et ne s'éteinds jamais. Je suis obligé
de tirer la prise. Je l'ai laissé toute cette nuit, rien à faire...

Maintenant j'hésites à installer ces mises à jours sur d'autres machines
quand meme plus critiques que celle-ci.

Une idée ?

Merci beaucoup !

Pierre