A lire à propos des navigateurs:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,[EMAIL PROTECTED],36-382648,0.html

>Lorsqu'un site ne fonctionne correctement que sous IE, imposer IE me
>semble normal...

Lorsqu'un site ne fonctionne que sous IE, on s'arrange pour le faire
fonctionner sur les autres aussi !

C'est un peu comme si tu ne captait pas bien une chaîne et que ton
télédistributeur te suggérait d'en regarder une autre à la place !

Les normes W3C et Ecma ne sont pas là pour rien...

>la question à se poser est plutôt de savoir si il
>est normal de développer un site qui ne soit correct que sous IE...
>et là tous les webmaster le diront, les différences de réaction entre
>chaque browser compliquent fortement le développement...

Pour un site aussi basique je ne vois pas trop ce que ça complique...
On a déjà réalisé des choses bien plus compliquées et parfaitement
compatibles multibrowsers et multiplateformes (et WAI compliant qui plus
est...)

---
Vincent