Et pour ceux qui auraient peur que Google sache ce qui ce trouve sur
notre disque dur, voici un lien qui explique comment ca marche:
http://www.grack.com/news/GoogleDesktopSearchHowitW.html . Pas mal
trouve d'ailleurs, c'est carrement un hack tu winsock de windows :)

D'ailleurs, il faut noter que ca ne marche pas avec la plupart des
programmes qui eux aussi travaillent sur le winsock, comme certains
antivirus et programmes qui permettent de limiter le taux de
transfert. Avec NetLimiter ca ne fonctionne pas du tout par exemple.
Un pote a moi a du le virer pour pouvoir utiliser Desktop Search.

Cedric