Chez moi il y a 'Affichage / Champ Cci'.

JF

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de elmer
Envoyé : mercredi 29 septembre 2004 15:41
À : 'CyberCafe21'
Objet : RE: [CC21] Re: outlook 2003 - bcc

Merci à toi et à Laurence pour votre aide.
J'avais vu cette possibilité en cliquant sur "To" mais je pensais aussi
qu'il existait une option à cocher pour qu'il apparaisse à chaque mail
systématiquement. Comme dans lotus. Enfin ce n'est pas grâve. Je ne
l'utilise pas si souvent.

A bientôt,