[EMAIL PROTECTED] écrivait ( Thursday 23/09/2004 07:53 ) dans le message ci-dessous:
---
"Frederic R." wrote:

> Salut,
>
> Connaissez-vous des serveurs de News publique car ceux de skynet sont
> assez lent a la detente... (lol)

www.lesoir.be
www.lalibre.be
www.ladh.be

C'est de l'humour sophie??? :-))

Moi, j'utilise http://www.google.be/grphp?hl=fr&tab=wg&q= ...
Je trouve ça plus convivial via le moteur de recherche ... et surtout parce que je ne suis pas réellement abonné à un newsgroup bien particulier ...
sinon, j'ai trouvé ça ... mais je ne sais pas si c'est efficace

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Acapela Group
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com