En fait, nous avons déjà une telle application. Il
s'agit d'un soft qui tourne à l'extérieur de Flash et
qui intercepte TOUT les appel de fichiers et affiche
une boîte de dialogue à la place. C'est bel et bien en
dehors de Flash que c'est réalisé. Il s'agit d'un
dévellopement en C (ou C++, je sais plus).

Le prix demandé par le programmeur est excessif (1500
euros pour 1/4 heure afin d'effectuer une simple
modification est inacceptable). Voilà pourquoi je
cherche un programmeur qui peux réaliser ce genre
d'application pour un prix raisonnnable.

J'ai oublie de préciser que l'application tournera sur
un CD et pas sur le Web.

Youssef

 --- Jean-Michel Reghem <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :
> euh, ca existe pas tout fait dans l'API de
> développement flash?
>
> (...)
> peuvent
> permettent
> application

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com