Ok, j'ai trouvé

il y avait deux boutons poussoirs sur le côté

----- Original Message -----
From: "Christophe de Grand Ry" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, October 09, 2004 11:04 AM
Subject: [CC21] comment ouvrir le boitier d'u compaq deskpro c400?

Bonjour la ML,

mon frangin m'a donné un pc suite au renouvellement du parc informatique de
la boite ds laquelle il travaille.
Il s'agit d'un compaq despro C400. Je souhaiterais rajouter un lecteur cd au
pc, celui-ci en étant dépourvu et éventuellement changer le disque dur. Cela
ne me poserait pas de problême si seulement je trouvais la manière d'ouvrir
le boitier de se foutu pc. Appremment, le boitier coulisse vers le haut,
mais je ne vois pas de vis apparente qu'il faudrait enlever pour pouvoir
soulever le boitier... Qq peut-il m'expliquer comment ouvrir la bêbête?
Merci et bon we

Christophe

---