tout ca je sais quand meme et c bien la raison pour laquelle je demande
l'avantage de l'advance JPG Compressor

si g des tonnes de dossiers d'images JPG que je veux garder telle
quelle... compression impossible sans degrader, je suppose... le winzip
est inneficace ni l'adv jpg compr ; pas d'autre soluce, je presume ?
A+
[EMAIL PROTECTED]

: Bonjour,
:
: Le format .jpg est un format de compression destructif, après
: compression, les données détruites pour permettre la compression ne
: peuvent être récupérées...  c'est ce qui permet à ce type de format
: d'opérer des taux de compression élevés...
:
: Si tu veux garder l'image en qualité optimale, ton image doit être
: sauvegardée dans un format non destructif, comme du .BMP par exemple,
: le fichier résultant pouvant parfois (cela dépend des formats, s'ils
: sont ou non optimisés) être ensuite compressé en .ZIP par exemple
: pour gagner en place.
:
: ,- - [ Le mardi 19 octobre 2004 vers 15:09 [EMAIL PROTECTED]