ben je l'oblige pas moins hein, il peut chercher ailleurs s'il veut :)

Et puis de toute façon, si les conditions générales de ventes ne sont pas légales, elles sont donc nulles, je ne vois pas où est le problème alors :)

[EMAIL PROTECTED] wrote:

[EMAIL PROTECTED] wrote:

ici :
http://www.padeg.be/detail.php?id=700

Marrantes, leurs conditions générales de vente !
En contradiction totale avec la législation européenne en la matière !
Quand Louis Michel ou un autre commissaire européen va tomber
la-dessus...

:-)  Sophie Dossin