> grosse caisse d'accord, mais lorsqu'il faut prendre train, barebone tout de
> même plus ...leger comme..bagage à main.
> bonne journee

D'accord, mais le probleme avec les barebones, c'est qu'on ne peut pas
faire ce qu'on veut avec. La place est souvent limitee a un disque dur
et 1 cd/dvd-rom, et il n'est normalement pas possible de changer la
carte mere sans changer tout l'appareil.

Beaucoup de joueurs qui veulent perfectionner leur machine exactement
comme ils le veulent choisiront vite une caisse normale a un barebone.
Si je vais a un lan, je dois transporter ma caisse qui (vide
seulement) pese deja 21 kilos. Faut pas demander ce qui ca fait avec
tout le materiel que j'ai dedans...

Cedric