Avec toutes ces discussions, il me reste une question:

Comment peut-on trouver normal de prendre
quelque-chose sans payer ? Si je vois un objet dans un
magasin, et que celui-ci coûte trop cher, je
m'abstient et ne me sert pas. Alors POURQUOI serait-ce
différent avec la musique et les films ? Les CD,
cinéma et DVD sont trop cher ? Ben, j'achète pas ! Il
y a bien assez d'artistes qui font des choses
interressantes à côté des grosses machines
commerciales et ceux-ci (les artistes d'à côté) ont
bien besoin des sous-sous de mon porte-monnaie ! Et si
je m'interresse à une "machine commerciale", j'ASSUME
en payant le prix (prohibitif) qu'il demande.

Bien à vous

Youssef

> (...)

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com