Raisonnement eronné, les vendeurs de sabots ont vendu des chaussures

tout comme les marchands de CD vendrons bientôt des legumes ou des pizzas....

mais pour ce qui est des MP3, des DivX etc..., personne n'y gagne le moindre euro.

euhhh... sauf le consomateur peut être ! non ?
d'ailleurs même les braves commerçants tirent profit du piratage via la vente de CD et DVD vierges, de balladeurs MP3, même les poste de voiture et la HI-FI de salon se sont mises au MP3!

> c'est toi qui payera mon chômage le jour où je serai
en faillite.

avec des raisonements comme ça on écouterait le dernier 78tours de Placebo sur un gramophone...