spgmailingliste, mais je ne sais plus où le trouver.
Cela travaille avec une base SQL et est quasi entièrement automatisé.
Il gère l'html et on peut se désinscrire via la newsletter.

Contacte moi par mail, je te le forwarderai en retour (pas gros)

Salutations.

Pascal alias Modéro.

roquet bernard a écrit :

Bonjour,

Pour une association, je cherche un programme permettant d'envoyer des mails
ou news aux différents membres en fonction de clefs précises.

J'aimerai que ce programme gère les abonnements - désabonnements des membres
au courrier.

Quel programme me conseillez-vous.

Grand merci.

--

*Pascal Verstraeten*

[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

www.mambourg-charleroi.be <http://www.mambourg-charleroi.be> [Site du Mambourg]

www.mambourg-charleroi.net <http://www.mambourg-charleroi.net> [Forum de discussion]

* Dépôt* * Sabam <http://www.sabam.be> 4118 du 17/08/2000 *