-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Christian Ista
Sent: mardi 9 novembre 2004 14:18
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [CC21] Re[3] : PayPal

> D'un autre cote, le numero de carte de transite pas par Internet...de
> plus, tu as une preuve de transmission (checksum du Fax) qui peut
> faire preuve...

Sur ton relevé Visa tu as un n° de transaction que tu peux utiliser pour
faire opposition, je l'ai déjà fait 2 fois (depuis j'ai changé de carte et
plus de problème). J'ai été remboursé sans le moindre problème (Citibank
Visa)

> Tu sais les techniciennes de surface des grand magasins peuvent aussi
> les collectioner vu ce que l'on trouve sur les tickets de caisses des
> grandes surfaces...

Sur le ticket de caisse il n'y a pas :
- la date de valdité
- le second n° (de 3  chiffre) qui se trouve au dos de la carte donc on ne
sait rien faire avec, tandis qu'avec ton fax tu dois fournir toutes les
infos ...

> La securisation des systemes online n'est pas egale sur les differents
sites....

On est bien d'accord la dessus.

C.