je connais un amateur qui realise des sites assez complets (un look 'pro' (pas le genre 'la homepage à nenenne de Ougrée' si tu vois ce que je veux dire)et techniquement aboutis) pour des sommes qui sont dérisoires à côté des prix que je lis ici !
d'ailleurs il suffit de voir les sommes astronomiques dépensées par certaines administrations ou ASBL pour la réalisation de sites à peu près vides (une belles page d'accueil mais pas de contenu, un lancement en fanfare mais plus de visiteurs après un mois) pour voir à quel point certains décisionaires sont encore ignorants et crédules au sujet d'internet...

eric