mon imprimante actuelle (que je ne peux pas brancher sur mon nouveau laptop) est une deskjet 930C
comme qualité, cela me suffit
le psc doit être un chouïa moins bon, non ?
----- Original Message ----- From: "Jean-Michel Reghem" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, November 17, 2004 12:06 PM
Subject: Re: [CC21] matos

annie goossens écrivait ( Wednesday 17/11/2004 11:49 ) dans le message ci-dessous:
---
Je fais de ces appareils un usage courant, non pro; j'ai trouvé chez Photohall le HP psc 1315 à 129 Euros et consulté, Studio Francine m'annonce 105 Euros.

Toutefois en cherchant les références relatives à HP 7130 recto-verso, je vois que le prix atteint (avec livraison) 478,39 environ. Il doit y avoir une sacrée différence de qualité.

Euh, ayant regardé les psc avant d'acheter l'officejet, oui, il y a de grosses différences, c'est clairement pas le même usage ...

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com