-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
Jacques Boden
Envoyà : vendredi 19 novembre 2004 19:05
à : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] carte de belgique ou il y a des camÃras pour voir dans r
ues d'une ville

Bonsoir,

   Une webcam, haut perchÃe dans les Ardennes belges à Wirtzfeld :
http://www.wirtzfeld.be/

   A une altitude de 610 m, dans le petit village de Wirtzfeld, nous venons
d'installer une camera (Webcam) orientÃe sur un jalon qui permet de
dÃterminer la hauteur de la neige mesurÃe dans les Cantons de l'Est. Ce
Webcam est active entre 07,00 et 18,00 hrs. En dehors de ces heures il fait
Ãvidemment trop noir pour reconnaÃtre quoi que ce soit et la derniÃre photo
de la journÃe est alors affichÃe.
Cordialement.
Jacques.

cela fait du bien de voir la belgique et en plus sous la
neige
petits veinards que vous Ãtes ....

bonne soirÃe et merci encore

Meilleures salutations        Christiane Michaux

Faites vous plaisir .......
http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=11444
ou http://www.restoverso.be
rÃpond/fax    003227065248
tel. portable  00243819999888 - 002439935724 -
002438911608.