Bonjour,

Existe-il une manière/programme pour créer aisément des fichiers mail.reg
que le client n'a qu'à exécuter pour configurer son compte mail ?

J'ai quelques clients qui sont apparament juste capable cliquer sur un
bouton, car configurer leur outlook ou outlook express sembre être trop
difficile :o(

J'ai bien un ancien fichier reg qui traine, je compte l'adapter avec leurs
données, mais je ne désire pas commettre d'impaires.

Question subsidiaire, connaissez vous le serveur SMTP de Wanadoo France ?

Pascal