> Si toutes les clauses IBAN sont respectÃes (n long et montant normal - je
> n'ai
> plus le chiffre sous la main) et si une banque porte des frais en compte, il
> ne
> faut pas hÃsiter à dÃposer plainte, avec demande d'indemnità de 100 â
> pour
> frais divers, auprÃs de
> 'Commission EuropÃenne'
> B-1049  Bruxelles
> en joignant une photocopie des piÃces justificatives !

Tiens donc. Je me suis vire moins de 1000 euros cet ete de mon compte
aux pays bas vers mon compte en belgique, via le netbanking avec les
BIC et IBAN complets (d'ailleurs, mon argent est bel et bien arrive)
et ca ma coute 15 euros pour faire le virement. Est-ce que je pourrais
encore porter plainte meme apres si longtemps?

Cedric