un ami était client de cette banque , le gérant de son agence lui a proposé un placement qui s'est révélé être une escroquerie.
depuis la banque refuse de le rembourser sous pretexte que le gerant agissait à titre privé et non en temps qu'agent de la banque (alors que la remise des titres s'était faite dans les locaux de l'agence)
depuis l'agence est fermée, le directeur a quitté la Belgique et le dossier est dans les main de la police.
voir http://membres.lycos.fr/jfxray0/
un avis personnel : pour les placements la Deutsche Bank est très bien :
sérieux, conseil (même quand on vient avec une somme modeste)
sinon les autres c'est vraiment navrant!

eric

association belge des banques : http://www.abb-bvb.be/gen/fr/

Les moins chers du marché, c'est clair...

Mais question service... agence jamais ouverte après 17h, ni le week-end.
Dans le meilleur des cas t'as un rv avec le gérant.

Siège sociale en Flandre -> faut s'exprimer dans la langue du nord du pays.

Pas au point pour les documents: j'avais fait un prêt hypothécaire avec mon
épouse, mes parents s'étant portés garant. Systématiquement chaque année je
recevais l'attestation fiscale (pour ta déclaration d'impôts) à mon nom et
celui de ma maman au lieu de mon épouse. Et chaque année fallait leur
demander qu'ils rectifient...

Mais ce sont les moins chers, ça c'est clair...

Eric Bolly

La "petite Caisse d'épargne" .. ce ne serait pas Argenta par hasard ?
Argenta est en effet gratuit, mais ne t'avis pas à emprunter de l'argent
chez eux. J'en fait les frais en 1991 ... depuis lors je n'ai plus jamais
franchie le pas de leur porte.

oui, moi aussi j'ai eu les pires ennuis et tracasseries avec eux... >:-o plus jamais je m'etonne qu'elle existe tjrs... >:-}

Un peu plus de précision ?
Mon épouse et moi envisageons un prêt hypothécaire chez eux, alors il vaut mieux être prévenu avant.