Je sais, je sais ... c'est pour cela que je veux avoir toutes les ficelles en main pour l'empècher de faire des conneries.

Pascal

----- Original Message ----- From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>

Un client qui a pris un hébergement chez moi veut envoyer à ses collègues
assureurs (plus de 1500) un mailing pour annoncer l'ouverture du nouveau
site de leur nouveau groupement. Il veut impérativement que ce mailing soit
envoyé via leur nouveau site ou tout du moins avec une adresse @leursite.be.

Petit complément : puisque tu es informé de la volonté de ton client, tu deviens complice de son acte illégal si tu ne fais pas le nécessaire pour l'empècher.