Bonjour,

Il y a plusieurs solutions à cela. Soit le plus simple un mini hub de 4 ports USB, ce qui fera donc que tu en aura 7 au total (tes 4 - 1 pour brancher le hub + les 4 du hub).
Il y a les mini-hub qui n'ont pas besoin d'alimentation, mais si tu va t'amuser à brancher d'autre périphériques qu'un clavier et une souris, prends un hub alimenté si tu ne veux pas surcharger ton portable et riquer de griller l'alimentation.
D'accord, cela te fait une prise électrique en plus, mais au moins ton portable se portera mieux.

Une autre astuce est de trouver un clavier style Imac qui a 2 ports usb inclus sur le haut à gauche et à droite .... (d'ailleurs, je suis à la recherche d'un clavier PC, usb, avec des portsusb dessus ... si vous connaissez une référence, faites moi signe, car depuis que je n'ai plus de port PS2 sur mon portable, plus de clavier externe (à un pric honnète ... il y a le kit de Logitech à 59 euro, mais c'est un peu exagéré pour une utilisation sporadique

Pascal

----- Original Message ----- From: "annie goossens" <[EMAIL PROTECTED]>

je n'ai que quatre prises usb
----- Original Message ----- From: "Cedric Roijakkers" <[EMAIL PROTECTED]>

L'achat (200 Euros) d'un clavier bluetooth en vaut-il la peine ?

Bah non. Rien ne vaut un bon clavier (et encore plus important: une souris) avec fil. Pour 20 euros ya un tres bon Cherry. (Je ne veux plus jamais une autre marque d'ailleurs)

Cedric